Le secret pour perdre du poids, c’est facile ! Il faut consommer un régime équilibré et pratiquer du sport régulièrement. Mais cela n’empêche pas d’adopter certains coups de pouce comme les cosméto-textiles. Ce sont de vêtements qui ont le pouvoir d’amincir et que vous avez tout intérêt à tester. Il existe plusieurs types de vêtements minceur pour atteindre votre objectif final. Pour vous aider, voici cinq habillements sélectionnés qui agissent gracieusement sur les cellules graisseuses.
Legging minceur
Le legging minceur est un pantalon qui a révolutionné le monde dans les années 2000. Il détient un pouvoir surprenant, celui d’affiner l’apparence. Il permet de cacher toutes les formes de graisses apparentes sur le bas du corps, car il aplatit le ventre. En portant cette lingerie, vous aurez une allure sexy. L’avantage de ce vêtement c’est qu’il est tout à fait confortable et souple au touché. Grâce à lui, vous serez libre d’effectuer n’importe quel mouvement.
En effet, ce sous-vêtement est fabriqué des textiles composés de nanotechnologies, de beurre de karité et d’huile essentielles anticellulite. Il propose des microcapsules équipées de caféine et de thé vert. Ainsi, votre legging conserve tous les excès de chaleur que votre corps produit. C’est la tenue idéale pour des séances de sport, car il vous aide à transpirer au maximum.
8 septembre 2024 4 h 18 min
Shorty minceur
Comme le legging, le shorty minceur affine également la silhouette. La seule différence c’est qu’il couvre uniquement les fesses en remontant au niveau du bas ventre. Alors, ce sont juste ces parties qui seront prises en compte lors du phénomène du raffermissement. Composés de nouveaux cosméto-textiles intelligents, cette lingerie vous permettra de vous sentir à l’aise.
Si vous souhaitez vous débarrasser des excès de cellulite, ce vêtement minceur sera votre premier allié. Inutile d’utiliser les crèmes pour pallier ce problème. Les micros encapsulés dans la fibre textile du shorty agissent sur les zones enrichies par la cellulite. Par conséquent, ce vêtement minceur aide à perdre du poids rapidement. Ne vous inquiétez pas pour les difficultés de rétention d’eau et de jambes lourdes, puisque les fabricants ont inséré du thé vert dans la fibre du shorty.
8 septembre 2024 4 h 18 min
Corset serre-taille
Autrefois, le corset minceur était l’une des lingeries que toutes les femmes avaient dans leurs tiroirs. De nos jours, il est de retour et sous le feu des projecteurs. Ce sont surtout les stars qui en raffolent. Pour ces célébrités, c’est une technique infaillible pour obtenir une taille affinée. En effet, ce corset a déjà fait ses preuves pour les sœurs Kardashian ou la belle Jessica Alba, elles ont réussi à perdre des kilos en le portant régulièrement.
Si vous décidez de le mettre, il vous faudra vous en servir au moins deux heures par jour. Puis, augmentez cette durée de 30 minutes au fil des semaines qui suivent. Résultat, vous aurez un ventre complètement aplati. Cependant, il est déconseillé de le porter plus de 12 h par jour, durant le sport ou en dormant. Ce qui est sûr c’est qu’il ira avec n’importe quelle tenue que vous mettrez. Et encore plus si vous le combinez avec un régime amincissant. Le corset serre-taille est aussi recommandé après un accouchement.
8 septembre 2024 4 h 18 min
Gaine amincissante
Ce vêtement minceur sculpte la silhouette en la raffermissant, notamment au niveau du ventre. Pour satisfaire les attentes des clientes, elle est faite en plusieurs modèles et couleurs. Ainsi, vous aurez un large choix devant vous. De plus, les gaines amincissantes sont conçues avec des matériaux fins et légers. Elles sont aussi micros aérer pour offrir un réel confort. Une fois sur vous, vous ne les sentirez même pas.
Quand vous portez en permanence ce sous-vêtement sur vous, elle agit sur les cellulites et les peaux d’orange. Votre peau sera alors plus ferme et tonifiée. Actuellement, ces dernières sont dotées de microcapsules avec des agents actifs à l’intérieur des tissus. Enfin, la gaine amincissante rend une femme plus séduisante en permanence. Elle cache avec finesse toutes vos imperfections.
8 septembre 2024 4 h 18 min
Panty gainant
Généralement de taille haute, le panty gainant est l’allié recommandé pour cacher les imperfections. Il agit sur le ventre en le rendant plat jusqu’à ce que vous le retiriez. Sa forme diffère en fonction de la marque que vous avez choisie. Certains modèles, par exemple, disposent d’un effet push-up qui raffermit les fesses, les remonte et les galbe. Votre taille et votre bassin seront également bien soutenus. Ainsi, vous pourrez charmer votre compagnon avec votre silhouette parfaite.
Pour confectionner ce genre de vêtement, les fabricants utilisent le polyamide et l’élasthanne. Ces deux matières confèrent une très grande légèreté et un réel confort. Peu importe votre morphologie, vous pouvez le porte sans aucune difficulté. Bref, c’est le dessous parfait pour modeler, gainer, sculpter et raffermir les cuisses, les fesses et le ventre. En outre, il existe des pantys qui aident à perdre des kilos grâce à leur effet micromassage constant. Il suffit d’effectuer des mouvements pour que votre pantalon administre des actifs intégrés au tissu à votre peau.
8 septembre 2024 4 h 18 min
- Des idées de cadeau pour grand-mère - 9 mars 2023
- Comment s’épanouir dans une vie de maman ? - 20 novembre 2022
- Post partum : quand reprendre les activités physiques ? - 2 novembre 2022